Monsieur, madame le représentant de la société X et de la X
Nous-mêmes M. et Mme X X acquéreurs de l'appartement C24 de la résidence X vendu par vous-même X, tenons à vous signaler les vices, malfaçons, non-finitions qui nous sont apparus à ce jour suite à la récente prise de possession de notre logement :
- Absence d'une partie de la balustrade du balcon (garde-corps) affectant la sécurité de celui-ci, ce qui est gênant vu que nous avons un enfant en bas-âge.
- Chambre 2 : Peinture du plafond effondrée suite au gonflement de celle-ci due à l'humidité excessive et anormale du plafond.
- Cuisine : Peinture du plafond effondrée suite au gonflement de celle-ci due à l'humidité excessive et anormale du plafond (...)
[...] - Porte d'entrée : Eclat de la peinture lors de la pose de l'œilleton par la société missionnée par vous-même. - Encadrement de la porte : peinture de l'encadrement non terminé. - Chambre 2 : dysfonctionnement empêchant la fermeture du placard. Espérant prise en compte de ce que nous vous avons signalé ci-dessus, dans l'attente de votre action conformément à l'article 1642-1 du code civil. Veuillez agréer, Monsieur, Madame l'expression de nos sentiments distingués. Cordialement, M. [...]
[...] - Chambre 2 : Peinture du plafond effondrée suite au gonflement de celle- ci due à l'humidité excessive et anormale du plafond. - Cuisine : Peinture du plafond effondrée suite au gonflement de celle- ci due à l'humidité excessive et anormale du plafond. - Chambre 1 : Eclat sur la peinture du plafond suite au gonflement de celle-ci due à l'humidité excessive et anormale du plafond. - Porte d'entrée : Non fonctionnement de la serrure de la porte, la gâche de la porte ne fonctionne pas ce qui entraine l'impossibilité d'avoir une utilisation normale de la porte d'entrée. [...]
Source aux normes APA
Pour votre bibliographieLecture en ligne
avec notre liseuse dédiée !Contenu vérifié
par notre comité de lecture