Changement de poste d'affectation, lettre type, Cameroun, Ministre des Enseignements Secondaires, lettre de refus
Monsieur,
Par lettre citée en référence, vous avez sollicité, pour des motifs d'ordre mystique, culturel, familial et sanitaire votre affectation dans le lycée bilingue de Bamendzi.
J'ai malheureusement le respectueux honneur de vous faire savoir que par la politique d'équilibre des postes vacants, à l'heure actuelle, seuls les lycées de Badienso, de Tropicana et de Houkha disposent d'un poste vacant d'enseignant de français langue étrangère correspondant à votre formation et à votre qualification et qui, naturellement pourrait vous être attribué.
[...] J'ai malheureusement le respectueux honneur de vous faire savoir que par la politique d'équilibre des postes vacants, à l'heure actuelle, seuls les lycées de Badienso, de Tropicana et de Houkha disposent d'un poste vacant d'enseignant de français langue étrangère correspondant à votre formation et à votre qualification et qui, naturellement pourrait vous être attribué. En conséquence, vous voudriez bien me faire tenir dans des délais les meilleurs, et ce au plus le 15 du mois en cours, votre choix unique pour une affectation éventuelle. Veuillez agréer, monsieur, l'expression de ma considération distinguée. [...]
Source aux normes APA
Pour votre bibliographieLecture en ligne
avec notre liseuse dédiée !Contenu vérifié
par notre comité de lecture