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Tout au long de l'histoire américaine, les citoyens chrétiens ont trouvé divers moyens d'intégrer la religion dans la société américaine. Par exemple, les traditions religieuses du christianisme, comme Noël et Pâques, sont représentées en permanence à la télévision et au cinéma. L'influence directe du christianisme sur la politique américaine n'est pas flagrante, mais elle est présente dans les opinions publiques de la droite religieuse. Les liens historiques entre le gouvernement fédéral et les organisations chrétiennes ont influencé la législation nationale et, par la suite, la culture populaire. Les valeurs chrétiennes subtiles sont également illustrées par les organisations chrétiennes qui sont fortement impliquées dans la censure du divertissement. D'autres exemples de doctrines chrétiennes atténuées comprennent les expressions chrétiennes "non sectaires" qui sont impliquées dans la projection des traditions américaines. Au fil du temps, les valeurs chrétiennes se sont mêlées à la perspective américaine ; par la suite, les idéologies chrétiennes sont devenues surreprésentées dans la culture pop américaine.
[...] Séparation de l'Église et de l'État Les États-Unis ont été fondés dans l'intention de promouvoir la liberté de religion. Le droit à la liberté de religion a joué un rôle central dans l'histoire politique des États-Unis. La liberté religieuse est un aspect fondamental du droit et de la culture américains. Les colons ont associé les territoires américains à des idéaux qui favorisent les libertés civiles. Les pères fondateurs ont promu un cadre législatif qui a solidifié la séparation entre l'église et l'État. [...]
[...] Prohibition religieuse Le mouvement de tempérance du début du XIXe siècle présentait de nombreuses similitudes avec le revivalisme. Non seulement des techniques similaires étaient utilisées, mais les prédicateurs du réveil étaient presque tous intéressés par la promotion des sentiments de tempérance. Au cours des cinquante premières années d'agitation en faveur de la tempérance en Amérique, l'église, comme on l'a vu, a joué un rôle de premier plan. Les hommes d'Église ont été les premiers à exprimer leur opposition aux excès de l'intempérance. L'église était la grande institution qui aidait la croisade pour la tempérance. [...]
[...] Tout au long de l'histoire américaine, la religion a influencé le développement de la culture et des traditions. Le lien entre le christianisme et la culture américaine continue d'exercer une influence significative sur la société américaine. Le gouvernement américain a élaboré de nombreuses législations qui reflètent les croyances chrétiennes. Ces législations ont induit une religiosité civile dans les traditions et la culture américaines. Par conséquent, la culture américaine a développé un ethnocentrisme chrétien. Au 20e siècle, les organisations religieuses privées ont influencé les projections commercialisées de la culture américaine. [...]
[...] Malgré la séparation de l'Église et de l'État, les doctrines chrétiennes sont ancrées dans l'engagement civique américain. Le recours à un christianisme non sectaire a encouragé le développement de la religion civile américaine. Church, State, and Society, rapporte que "l'influence des valeurs chrétiennes est restée omniprésente dans les sociétés occidentales . ces valeurs avaient subi un processus de "généralisation" et formaient le noyau sacré du "système social" et de ses éléments constitutifs. Les valeurs sous-jacentes du système social américain émanent de la religiosité civile contenue dans la sphère publique américaine. [...]
[...] Pendant des siècles, les lois du dimanche ont préservé le mode de vie chrétien dans les sociétés occidentales. Pourquoi la liberté de religion n'inclut pas la liberté de ne pas faire de religion ? Les citoyens non chrétiens sont tenus de "protéger le caractère sacré du "sabbat chrétien", c'est-à-dire de participer activement, pour ainsi dire, au service religieux auquel ils sont opposés. Tout ce qu'on leur demande, c'est de fermer leurs commerces le dimanche. Les lois sur le dimanche obligent indirectement les citoyens à adhérer aux pratiques chrétiennes historiques. [...]
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