Résumé de l'Ebook:
[...] - 15 - CHAPITRE CINQ La diacranure : Cette chenille verte est remarquablement bien camouflée parmi les feuilles de saule qui constituent sa nourriture - LE DORYPHORE DE LA POMME DE TERRE L e doryphore est originaire de l'Amérique Centrale. Il a été introduit en Europe à la fin du XIXème siècle. De forme plutôt arrondie et de couleur jaune, rayée de noir, il mesure entre 8 et 10 mm de longueur. Au printemps, les adultes éclosent. Ils sont considérés comme nuisibles. [...]
[...] En cas de réussite, l'assaillant est pris au piège. Les niveaux initiaux "d'événements imprévus" indiqués peuvent être diminués ou augmentés par le Maître de jeu, selon la probabilité qu'il estime réalisable Un de vos compagnons ou vous-même, portez un assaut que "l'immobilisé" sera incapable de parer. Un jet de dextérité et de force seront en effet, directement réalisés pour connaître l'ampleur des dégâts infligés. N.B. Il est impossible de porter une attaque surprise venant du sous-sol pour la bonne et simple raison que vous n'êtes pas en mesure de prévoir l'endroit précis où se trouve l'insecte ciblé Pour se libérer, la victime tente un jet de dextérité. [...]
[...] Schématisation des zones . ! Les gaz de la punaise . ! La bombinette du doryphore et le palet explosif du gerris lacustre . ! Les explosifs de la coccinelle et du notonecte, les armes de la reinetermine, du bousier et de la phyllie Chapitre 17 "Conditions d'utilisation" . P 8 Evolution Chapitre 18 "L'expérience de combat" . P 8 P 12 P 12 P 13 P 13 Avant de débuter le scénario, le Maître de jeu et les joueurs devront prendre connaissance du fonctionnement des armes et des caractéristiques particulières des robots joueurs : Chapitres 13 "Armes et caractéristiques particulières" et 15 "Renforts". [...]
[...] "Les visio-bulles" . P 13 P 14 P 14 P 14 Les équipements potagers Chapitre P 15 à 21 L'évolution Chapitre P 22 à 24 Avant de débuter le scénario, le Maître de jeu et les joueurs devront prendre connaissance du fonctionnement des armes et des caractéristiques particulières des robots joueurs : Chapitres 13 "Armes et caractéristiques particulières" et 15 "Renforts". LE JOUEUR La trotteuse TE M PS "REEL" ou Te mps de Jeu 1 heure 30 minutes 15 minutes 8 minutes 4 minutes Chapitre 7 TE M PS "VIRTUEL" s'écoulant dans le Monde du Jeu 6 heures 3 heures 1 heure et 30 minutes 45 minutes 22 minutes Présentation des personnages II - Chapitre 9 TARIFICATION - FABRICATION ET M OYE N DE TRA NSP O RT PERSONNAGE PRIX TEMPS DE PRIX DU (en monnaie FABRICATION TRANSPORT potagère - MP) (en min. [...]
[...] Plus la pilule est ronde et de bonne consistance, plus elle peut accueillir de bombinettes. ! la bombinette anti-phéromones Comme on l'a déjà vu, les phéromones sont indispensables pour l'organisation (communication, reconnaissance . ) des insectes sociaux. Cette bombinette, en explosant, diffuse dans l'atmosphère une substance chimique qui interdit l'émission et la captation des phéromones par l'insecte social. Les victimes sont complètement désorganisées. Cette substance est efficace pendant quelques minutes réelles (rarement + de 10). ATTENTION Vos robots disposent également de phéromones personnelles pour la reconnaissance. [...]
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