Philosophie, pour les débutants, connaissance, vérité, homme, personne, moralité, devoir, déterminisme, liberté
Sujet humain est au centre de la philosophie, si elle est traitée depuis sa création avec les Grecs, et le champ varié d'étude et de ses méthodes de recherche, peuvent être identifiés intervenir circonstances pour déterminer les dimensions humaines du fait, après le premier objectif et se reflète dans une série de contraintes et impératifs et pressions imposées à l'homme, et ceux qui subissent les lois de la nature et de la société, la règle des lois et des coutumes et traditions, et qu'il soit l'objet. La deuxième dimension est une auto-principalement liée à côté de la liberté et apprécié par la pensée humaine, et à travers laquelle une personne peut choisir Stockât et le changement de son existence, et aussi longtemps que l'homme a dans la communauté doit d'abord déterminer la vérité sur cet homme et de clarifier la base sur laquelle le sous-tendent, comme il se doit déterminer relation ego aux autres au niveau de la connaissance et de la présence, et enfin devrait déterminer la perception humaine de l'histoire et un examen de la connaissance historique et les fondements qui sous-tendent l'objectif de connaissance réelle de la composition.
[...] Le rôle de l'histoire en cours * "P. Hegel« l'homme ne est pas seulement un moyen dans les mains de l'histoire, que l'histoire BML illusion que l'histoire-maker est qu'il ne fonctionne pas seulement en conformité avec la volonté de la date à laquelle le chemin absolu de l'âme. "JP Sartre" l'histoire humaine fabricant grâce à sa liberté et de la sensibilisation et de la possibilité de choisir entre le potentiel multiple, l'histoire de l'industrie nécessite évoquer conscience et de responsabilité. [...]
[...] "Fail" comportement animal agressif dégrade la violence humaine autant que, en face de la philosophie ce problème, comme ca est la philosophie intellectuelle ne est pas un conflit physique. Droit et la justice Tombe droit dans les relations sociales ne doivent pas être diverti, mais nécessite évoquer le devoir et le droit méthodologie et commandements déterminer le comportement d'une façon aux bonnes mœurs, et parler le droit d'exiger invoquant le concept de la justice que la loi garantit aux individus la jouissance de leurs droits et la règle les obligeant à respecter les droits des autres, ce est le concept du droit des concepts nobles que rencontrer le devoir et les valeurs de liberté et d'équité. [...]
[...] Connaissance des autres: "Edmund Husserl« connaissance des autres aussi longtemps que possible partie du monde dans lequel je vis, et je sais que d'autres personnes est le niveau qui est partagé il. "Gaston Berger" est basé sur la réalité de l'expérience humaine et la réalité interne, qu'il ya une ligne entre soi et le non-impossible de reconnaître le fait que un tiers. Relation avec les autres: "Emmanuel Kant« L'amitié est le modèle idéal pour la relation avec les autres, et le principe de devoir moral imposé à l'engagement humain aux principes de vertueux et diriger sa volonté vers le bien toujours. [...]
[...] "Wilhelm Dilthey" rejette la tradition de la science expérimentale et refuse d'adopter l'interprétation dans l'étude des phénomènes humains, et souligne la nécessité de construire un programme se inscrit phénomènes humains. Science expérimentale typique: * Sont les humanités doivent servir de modèle pour le reste de la science de le suivre? Comment peut humaines pour se débarrasser de la présence de l'auto dans les résultats? "Le RNIE - Toura« Les sciences humaines ne peut pas atteindre la connaissance réelle des phénomènes humains, mais ce chevauchement entre le soi et l'objet, il ne devrait pas être cette auto submerger la recherche climatique et interprété les résultats d'importance. "M. [...]
[...] La liberté humaine est absolue ou relative? "Ibn Rushd" acte humanitaire se caractérise par une puissance de la source navale partielle apprécié par ses actes à faire, mais il ya des facteurs qui limitent la liberté humaine et est dans le système, qui sont soumis à sa nature. "Morris Merl ponte" On ne jouit pas de la liberté absolue ne est pas entièrement soumis à la nécessité, chaque déclaration de la liberté absolue est une illusion, et tout déni complet de la liberté restent si mal. [...]
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