Le but de ce TP est d'implémenter, en Java, l'algorithme de Greedy sur un graphe de données. Ses données seront préalablement complétées par l'utilisateur puis sauvegardées dans un fichier texte. L'algorithme sera ensuite lancé et calculera les vues à matérialiser dont l'utilisateur aura précisé le nombre.
L'utilisateur indique dans un premier temps les dimensions ainsi que les valeurs du graphe permettant d'appliquer l'algorithme de Greedy.
Cette deuxième partie de programme va extraire toutes les informations du fichier txt généré dans la première partie et appliquer l'algorithme de Greedy à ces valeurs. Le programme demande alors à l'utilisateur d'indiquer le nombre de vues à matérialiser.
[...] Implémentation de l'algorithme de Greedy Le but de ce TP est d'implémenter, en Java, l'algorithme de Greedy sur un graphe de données. Ses données seront préalablement complétées par l'utilisateur puis sauvegardées dans un fichier texte. L'algorithme sera ensuite lancé et calculera les vues à matérialiser dont l'utilisateur aura précisé le nombre. [...]
[...] Création du fichier texte L'utilisateur indique dans un premier temps les dimensions ainsi que les valeurs du graphe permettant d'appliquer l'algorithme de Greedy. Exemple : 100 Profondeur Nombre de branches Structure du fichier généré Greedy.txt : 3 Nombre de branches de l'arbre 3 Profondeur de l'arbre 100 Nœud principal Valeurs de chacun des noeuds 10 à chaque profondeur 2 de chaque branche Algorithme de Greedy Cette deuxième partie de programme va extraire toutes les informations du fichier txt généré dans la première partie et appliquer l'algorithme de Greedy à ces valeurs. [...]
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