Macromedia, flash, mx, dessin
Les animations Macromedia Flash MX sont constituées de graphiques, de textes, d'effets animés et d'applications destinés sites web. Elles sont principalement composées de graphiques vectoriels, mais peuvent également contenir des graphiques bitmap, de la vidéo et des sons importés.
[...] 3.dans le claque du guide, Utilisez l'outil Plume, Crayon, Ligne, Cercle, Rectangle ou Pinceau pour tracer la trajectoire souhaitée Dans le calque sur lequel se fera l'animation (voiture), Accrochez le centre au début de la ligne dans la première image et à la fin de la ligne dans la dernière image Pour masquer le calque de guide de mouvement et la ligne de sorte que seul le mouvement de l'objet soit visible lorsque vous travaillez, cliquez sur la colonne d'affichage du calque de guide de mouvement. Le groupe ou symbole suit la trajectoire de mouvement lorsque vous exécuter l'animation. [...]
[...] Pour plus d'informations sur la conversion d'objet en symboles, créez une occurrence, un groupe ou un bloc de texte sur la scène. Faites glisser une occurrence de symbole depuis de panneau Bibliothèque Créez une seconde image-clé dans laquelle l'animation doit se terminer, puis sélectionnez l'image de fin (juste à gauche de la seconde image-clé dans le scénario) Effectuez une des opérations suivantes pour modifier l'occurrence, le groupe ou le bloc de texte de l'image de fin : Déplacez l'élément vers un nouvel emplacement. [...]
[...] Outils de dessin et de peinture de flash Flash propose différents outils permettant de dessiner des formes libres ou des lignes, des formes et des tracés précis, et de peindre des objets remplis. Pour dessiner des ligne et des formes libres, vous devez utiliser l'outil Crayon , qui se manie pratiquement comme un crayon normal. Consultez Dessin avec l'outil Crayon. Pour dessiner des tracés précis formés de lignes droites ou de courbes, vous devez utiliser l'outil plume. Consultez Utilisation de l'outil Plume. [...]
[...] Consultez Dessin de lignes droites, d'ovales et rectangles. Pour dessiner des traits ressemblant à des coups de pinceau, vous utilisez l'outil pinceau. Consultez Utilisation de l'outil Pinceau. Utilisation des commandes de couleur de trait et de remplissage dans la boîte à outils Les commandes de couleur de trait et de remplissage de la boite à outils vous permettent de sélectionner une couleur de trait unie ou une couleur de remplissage unie ou dégradée, de changer les couleurs de trait et de remplissage, ou de sélectionner les couleur par défaut (trait noir et remplissage blanc). [...]
[...] Si l'inspecteur des propriétés n'est pas visible, choisissez fenêtre > Propriétés Double-clique sur l'image du début dans le scénario Sélectionnez mouvement dans le menu déroulant Interpolation de l'inspecteur des propriétés Si vous avez modifié la taille de l'élément à l'étape sélectionnez Redimensionner pour interpoler la taille de l'élément sélectionné faites glissez la flèche en regard de l'option Accélération ou entrez une valeur pour ajuster le taux de modification entre les images interpolées : RQ {par défaut, le taux de modification entre les images interpolées est constant. L'option Accélération permet de donner un aspect naturel d'accélération en ajustant progressivement le taux de modification.} 10. pour faire pivoter l'élément sélectionner au cours de l'interpolation, sélectionnez une option dans le menu faire pivoter : Sélectionnez Aucun (valeur par défaut) pour empêcher la rotation. Sélectionnez Auto pour faire l'objet une fois dans la direction nécessitant le moindre mouvement. Sélectionnez Vers la droite ou vers la gauche pour faire pivoter l'objet comme indiqué, puis entrez le nombre de" rotations. [...]
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