Décomposition, cadavres, art, processus, nature morte, putréfaction
Tout être dans l'univers doit faire face à la mort ou disparaître. Tant que nous sommes en vie, nous aurons à affronter la mort. Telle est la loi immuable de l'univers. La mort suscite l'inquiétude et la peur car l'au-delà nous est inconnu et reste imprévisible.
Depuis toujours, les gens en ont discuté ou essayé de se l'imaginer. Qu'il s'agisse d'un cycle du samsara (réincarnation) ou du nirvana, du ciel ou de l'enfer, nous quitterons la chair quand arrivera la mort. Lorsque le corps aura cessé de fonctionner après la mort, il commencera à se décomposer pour devenir à la fin un squelette.
[...] L'enregistrement de la pourriture d'alligator. Les jumeaux regardent le vidéo de la pourriture de zèbre Expériences de désintégration time-lapse sont une autre façon, les deux hommes essaient de comprendre la mort, mais elle montre déjà l'abandon de la science pure et vers une forme de mysticisme et de rituel. Les images résultant de chaque expérience est présenté en détail morbide mouche-monté, réglé sur un score exaltante Michael Nyman et répété avec la régularité d'une pause chapitre ou un rite religieux. [...]
[...] It's like everything you do in life is pointless if you just take a step back and look at it.”20 20 Alastair Sooke, http://www.telegraph.co.uk/culture/art/art-features/8245906/Damien-HirstWere-here-for-a-good-time-not-a-long-time.html CONCLUSION Nous pouvons constater que les différentes conceptions religieuses de l'Orient et l'Occident considèrent l'image de la mort comme un avertissement contre la cupidité et l'attachement aux choses terrestres en nous avertir à lâcher pris et la cupidité. De nos jours, nous avons un esprit plus ouvert sur les progrès de la science, et sur le prolongement de l'espérance de vie. Nous disposons d'autre part davantage de moyens de résister à la survenus de la mort. [...]
[...] L'animal, le lièvre dans l'histoire, est le symbole de la vie et de la virilité aussi. Le scénario de mort revenu à la vie, puis il s'est transformé en une sorte de version vidéo horreur de Still Life. A Little Death a été plus violent. Still Life transmis une grâce dans la désintégration, dans A Little Death ce n'est pas seulement violent, mais aussi terriblement violente. Fait intéressant, le fruit moisi qui serait normalement considéré comme répulsif, d'un point de vue formel, comme visuellement attrayant comme le fruit parfaitement mûr au début de la vidéo. [...]
[...] Le sentiment de la transformation de la vie à la mort se répète encore et encore est si affreuse. Dans le processus, identifier simultanément la beauté et la douleur dans les détails de la vie quotidienne, ou lors du dévoilement de la douleur de l'existence humaine. Connecté à la mortalité et le passage du temps, comme les maîtres peintres hollandais. Ses œuvres sont constamment comparés à diverses œuvres d'art de l'histoire de l'art. Still Life est évidemment l'une de ses œuvres les plus emblématiques en termes Sam Taylor-Wood, A Little Death, 35mm film/ DVD, 8 Selene Wendt and Paco Barragán, When a Painting Moves Something Must be Rotten! [...]
[...] La nature de la réalité et l'authenticité revient souvent dans le film de Greenaway, souvent sous la forme de sans réponses (ou incontestable) aux questions. Les jumeaux s'engager dans une vaine tentative de comprendre l'évolution de la vie comme un moyen de donner un sens à l'absurdité de la mort. En regardant David Attenborough documentaire évolution Life on Earth Oliver espère de separate the true clues from the red herrings et de trouver un sens à la mort de sa femme. [...]
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