Madame le juge des référés,
Mon fils, Hector Voila, âgé de 13 ans, a subi un accident de la circulation, le 10 mars 2014, en qualité de piéton ; accident duquel il a conservé des séquelles et dommages corporels.
Le médecin dépêché par mon assureur et le médecin-conseil que j'emploie à titre onéreux sont en parfait désaccord quant à la quantification des préjudices subis par Hector.
[...] Le médecin dépêché par mon assureur et le médecin-conseil que j'emploie à titre onéreux sont en parfait désaccord quant à la quantification des préjudices subis par Hector. Face à l'urgence de nos besoins (nous avons dû nous endetter pour faire face aux soins que nécessitent l'état de santé d'Hector) et pour trancher les conflits et protéger au mieux les intérêts de chacun, je vous prie de bien vouloir mandater un médecin expert, attaché au tribunal d'instance, de manière à pouvoir recueillir son expertise. Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame le juge des référés, en l'expression de mes salutations respectueuses. [...]
Source aux normes APA
Pour votre bibliographieLecture en ligne
avec notre liseuse dédiée !Contenu vérifié
par notre comité de lecture