Analyse financière (au format .zip) d'une entreprise belge de vente d'automobiles : Autogarden. Tous les ratios standards sont analysés et comparés avec un PeerGroup soigneusement sélectionné : analyse intertemporelle, équilibre financier, analyse des ratios de liquidité, solvabilité, rentabilité, valeur ajoutée.
Sommaire
Autogarden est une société belge qui opère au niveau national. A la tête du groupe qui la détient se trouve ING GROEP NV avec 100 % du total de la société. Au niveau national la tête de groupe se trouve ING Belgium. Les deux actionnaires de la société Autogarden sont le GROEP BRUYNINX et BRUYNINX INVEST, ce dernier détient 99,95 % des actions de la société Autogarden.
Autogarden a aussi des parts dans différents garages. Elle détient directement 99,97 % des actions du Garage Bruyninx, 50 % du Garage Baillien et 26,47 % de Carrosseriewerken Ludo Daniels. Autogarden a été fondé en 1973 et est depuis plus de trente ans, un garage spécialisé dans la vente de véhicules automobiles de la marque Citroën. Ils vendent des véhicules pour particuliers mais aussi des véhicules utilitaires. La vente concerne les véhicules neufs comme les véhicules d'occasions. En plus des services de ventes, Autogarden propose des services de réparations et d'entretiens de véhicules.
La société dispose actuellement de deux garages en Belgique, l'un à Gand et l'autre à Hasselt, où sont vendus et réparés les véhicules automobiles (...)
Accédez gratuitement au plan de ce document en vous connectant.