Le positionnement de la vache qui rit repose tout d'abord sur un positionnement bas de gamme c'est à dire accessible à tout consommateur, tout en garantissant une bonne qualité. La marque veut développer le « Réflexe Vache qui rit » dans les familles. Elle incite les mères à acheter ce produit à leurs enfants dès leur plus jeune âge. Ainsi ils se familiarisent avec le goût et acquièrent une bonne habitude de consommation.
En effet, au fil des années, on observe une diversification progressive de l'alimentation des enfants qui se fait au détriment de la consommation de lait. La vache qui rit veut par conséquent être perçue comme « du lait qui se mange » auprès des mamans soucieuses de l'alimentation de leurs bambins. Le fromage tout comme le lait, est riche en calcium et vitamines, et de ce fait contribue à la croissance.
[...] Objectifs de la communication : 2 D. Cibles de la communication : 3 E. Les actions Médias et hors médias 3 a. Recommandations médias et supports : 3 b. Recommandations hors-médias : 3 II. Le calendrier des campagnes 4 III. Le positionnement de la marque 4 IV. La promesse de la campagne 4 V. Les créations 4 VI. Le budget prévisionnel d'ensemble 5 VII. Les Protocoles d'évaluation de la campagne 6 A. Le pré-test publicitaire 6 B. Le post-test publicitaire : 6 VIII. [...]
Source aux normes APA
Pour votre bibliographieLecture en ligne
avec notre liseuse dédiée !Contenu vérifié
par notre comité de lecture