World of Warcraft (WOW) :
World of warcraft plus connu généralement sous l'abréviation wow est un MMORPG (Massively Multiplayer Online Role Playing Game). Le joueur incarne un personnage qui évolue dans le monde de wow où les autres personnages sont soit d'autres joueurs soit des personnages non joueurs (PNJ) (...)
[...] On peut penser que la violence dans les jeux affecte directement le comportement du joueur. Or selon Pédagojeux, le joueur, quelque soit son âge, fait la différence entre la fiction et la réalité. De plus il n'a pas été prouvé scientifiquement que le jeu vidéo amène le joueur à des envies de violence. Et pourtant, le jeu vidéo est souvent pris pour cause des actes de violence chez les jeunes. Les manettes et le clavier favorisent la distinction entre la fiction et la réalité. [...]
[...] STR : abréviation qui signifie stratégie en temps réel. On parle de jeu STR. WOW : initiales du jeu World Of Warcraft. A propos du Groupe GfK Le Groupe GfK se classe au 4ème rang mondial des instituts d'études marketing. Pour en savoir plus, visitez le site Internet : www.gfk.com ou www.gfkms.com Illustration Le marché des consoles Illustration Trackmania Illustration Counter Strike Source Illustration Warcrat 3 Illustration Wow tue ? [...]
[...] Lan : abréviation en anglais qui signifie réseau local. MMOG : abréviation en anglais qui signifie jeu en ligne massivement multijoueurs. MMORPG : abréviation en anglais qui signifie jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs. no life : expression anglaise qui signifie joueur sans vie, se dit aux gens qui consacrent énormément de temps aux jeux vidéos. on line : expression anglaise qui signifie en ligne. PEGI : Pan-European Game Information qui signifie système de classification par âge. PNJ : abréviation qui signifie personnage non joueur. [...]
[...] Par exemple selon une étude commandée en 2008 par l'ISFE (Interactive Software Federation of Europe) et menée dans 15 pays, La France est classée 2ème pays européen en nombre d'heures passées devant des jeux vidéo Et deuxièmement toute la société est concernée par ce loisir, c'est à dire que ce marché ne s'adresse pas particulièrement à des catégories d'age précises. En effet, 48% des ventes sont réalisées par des jeux ayant la norme 3 ans et plus les jeux destinés à des publics de plus de 18 ans ne représentent que des jeux vendus en France. Le marché des consoles: Cependant une telle évolution nécessite de se poser quelques questions sur l'avenir d'un loisir assez récent. [...]
[...] Celles-ci permettent la construction de bâtiments qui permettront l'entrainement de nouvelles unités: -L'or est collecté par les paysans dans les différentes mines réparties sur toute la carte. Le contrôle de ces mines est essentiel à la victoire car il y en a peu. -Le bois, lui, est abondant sur chaque carte il ne représente pas un aspect stratégique. -La nourriture s'obtient en construisant des fermes. Elle détermine le nombre limite d'unités possibles à entrainer. Chaque unité est différente dans warcraft 3 : certaines attaques de loin, d'autres volent ou encore lancent des sorts. [...]
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