« Comment arrondir mes fins de mois », Julien
« Durant mes années de droit à la fac, je me demandais comment arrondir mes fins de mois tout en me permettant de continuer à apprendre et travailler mes cours.
Je suis donc tombé sur Docs.school (autrefois Oboulo) qui permettait d'acheter des dissertations. Il y avait une rubrique droit et je me suis mis à envoyer les dissertations que je faisais pour mes travaux dirigés ou pour mes cours. Suite à l'envoi de quelques documents, je me suis vite aperçu que des gens achetaient mes dissertations et par la même occasion cela me rapportait un peu d'argent. Donc j'ai continué à écrire et cela me permettait en même temps d'approfondir certaines notions de droit.
Et si cela peut servir à d'autres gens et qu'en plus je sois rémunéré alors "banco" ! »
Merci à Julien, qui a gagné plus de 3 200 euros aujourd'hui grâce à ses 1 020 documents publiés sur Docs.school. Il fait partie de nos auteurs depuis plus de 5 ans.
« Une deuxième vie en rendant service à d'autres étudiants, plutôt que de croupir sur mon ordinateur », Claire
« Etudiante en médecine, entre les stages, les cours, les révisions et les gardes, je n'ai pas beaucoup de temps pour avoir un travail à côté, et je dispose de beaucoup de cours tapés. Docs.school me permet de gagner un peu d'argent pour me faire plaisir, et d'un autre côté je suis contente que mes cours et mes fiches, sur lesquels j'ai passé beaucoup de temps, puissent avoir une deuxième vie en rendant service à d'autres étudiants, plutôt que de croupir sur mon ordinateur ou sur une vieille clé USB. Enfin, Docs.school est un site très simple d'utilisation, avec une équipe très réactive dès qu'on les contacte, je le recommande à tous ceux qui ont besoin d'arrondir leurs fins de mois et qui ont des documents de bonne qualité ! »
Merci à Claire pour ce partage. Elle figure parmi nos meilleurs auteurs. Claire a validé plus de 300 documents sur Docs.school et a gagné près de 1 000 euros grâce à eux ! Lors du concours Envoi de docs de mars 2015, elle a été classée dans le top 5.